?>

Baisse des prix, nouveaux modules, nouvelle licence, et mise en ligne du Wiki

Ce début d’année est porteur de plein de bonnes nouvelles !

Tout d’abord, une baisse des prix (parfois conséquente) sur de nombreux produits de notre boutique. Principalement un réajustement par rapport à la réalité du marché, en espérant que cela booste les ventes !

Nous avons aussi mis en vente nos nouveaux modules RF-Sub1GHz (Radio Fréquence – 868/915MHz), qui se déclinent en trois versions : UEXT, le format pour le projet DomoTab, mais aussi USB (pour utilisation depuis un PC ou autre gadget disposant d’un port USB (et des drivers FTDI), ce qui simplifie grandement le développement, debug et ouvre d’autres possibilités d’utilisation, et enfin, la version « standalone », qui peut fonctionner sur pile/batterie à partir de 0.9V, donc utilisable avec une simple pile ‘AAA’ rechargeable, et peut-être même certains petits capteurs photo-voltaiques (à tester !).

Pour ceux qui veulent tester le micro-contrôleur LPC1224 mais ne sont pas intéressés par le connecteur UEXT et le format DomoTab, la carte de développement LPC1224-BO (Break-Out) est aussi en vente. Il s’agit d’une version épurée du module GPIO-Démo.

Autre nouvelle qui en ravira plus d’un : certains de nos produits passent sous licence CC-by-sa, et deviennent donc libres !
Cela concerne le module GPIO-Démo, le module RF-Sub1GHz (tout neuf !), et la carte de développement LPC1224-BO.

Nous avons (enfin !) mis en ligne un Wiki, qui pour l’instant ne fait que reprendre les articles parus dans Open Silicium, mais que nous allons enrichir dans les semaines à venir :)

Et pour finir, pour les personnes intéressées par le code, les sources pour le module GPIO-Démo ont été ré-organisées pour simplifier la création d’exemples, et la mise en commun du code avec les nouveaux modules (via des branches git spécifiques à chaque module).

About The Author

Créateur