?>

Présentation des produits

Le DomoTab

Le DomoTab est la centrale de contrôle du système. Il est prévu pour remplacer un PC et faire fonctionner le logiciel de domotique de votre choix, mais peut aussi servir de NAS, de serveur multimédia, d’écran de contrôle mural, ou de tablette.

Attention, ce produit n’est pas encore disponible, il est toujours en phase de développement.

Le DTPlug

Le DTPlug est fonctionnel au niveau matériel, mais il reste quelques éléments logiciels à développer.

Il s’agit d’une passerelle entre la centrale de contrôle et les systèmes de domotique câblés, même s’il peut être utilisé comme relais pour les protocoles sans fil.

Le DTPlug dispose d’un port Ethernet pour la connexion au réseau et peut accueillir 4 modules utilisant un connecteur UEXT dont un module CPL, ce qui vous permet de centraliser jusqu’à 4 types d’équipements différents, et même 5 en comptant le protocole xPL.
Il dispose aussi d’une carte SD pour stocker des relevés de température, des logs, ou des scénarios.

Les modules

De nombreux modules sont en cours de développement ou déjà commercialisés : KNX, 1Wire, RS485 (Profibus, Modbus, …), RF (433/868MHz), Zwave, CPL, BLE, …

Chaque module donne accès à un protocole de communication. Il doit être connecté sur le DTPlug ou le DomoTab pour servir de passerelle entre la centrale de contrôle et le protocole en question, mais peut aussi être utilisé pour créer une passerelle entre le protocole/bus et un périphérique qui n’utilise pas ce protocole.

Tous les modules en cours de développement sont basés sur notre module de développement : le module GPIO Démo.

Ce module constitue un très intéressant kit de développement pour le micro-coontrôleur LPC1224 pour tous ceux qui veulent tester le développement sur micro-contrôleur ARM. Son format « Clé USB » en fait un module de développement autonome : pas besoin de câble, pas d’alimentation, pas de boîtier de programmation supplémentaire. Ce module est aussi disponible avec un connecteur micro-USB pour faciliter l’utilisation sur une plaque de test, l’écartement des pins étant spécialement prévu pour cet effet.